Pour mon frère Tunizen people

Publié le par lkm

 3aslem  mon frère Tunizen people

Puisque ton blog est censuré à Tunis. Je ne peux que le consulter que via un proxy et puisque tu te crois détenir la vérité absolue et que tu te dis courageux…. Et bien c’est tout simple… pour t’exprimer viens débattre sur mon blog. Lui au moins n’est pas censuré et ne pratique pas la censure. Tu peux parler librement si tu crois à la liberté bien sûr.

Je suis prêt à à discuter avec toi après tout tu n’es que mon frère et je ne peux pas le nier même si tu ne me considères pas ainsi. T’es un être humain avant tout et je n’ai rien contre toi. Peut-être qu’on va trouver un terrain d’entente si tu veux vraiment . 

Voilà ce qu’il a posté sur son blog « Tunizen people » pour ceux qui n’ont pas de proxy :

"Pétition....défendons notre identité arabo-musulmane

 ءا ستمرق الجمل لما ءا ستاسد الحمل

j'ai beaucoup hésité avant de poster cette pétition...étant un tunisian (fier de l'être) arabe et musulman (encore plus fier de l'être) ça me révolte de lire des messages de haine et d'insulte envers l'islam ..Normalement, nous ne pouvons pas être indifférent car il y a une personne malade qui ne cesse de proclamer sa haine et de façon ouverte envers notre croyance ...j'ai bien aimé que le webmaster de l'annuaire de TunisBlog interdie toute sorte de haine quoi qu'elle en soit ...une simple visite à la page de cette personne montre qu'il souffre de trouble psychologique énorme...j'essai d'être juste, malgrès, qu'il ne mérite que le méprie...ALORS J'INVITE TOUTE PERSONNE AYANT UN MINIMUM DE RESPECT A NOTRE IDENTITE DE REAGIR POUR ARRETER TOUTE SORTE D'ATTEINTE A NOTRE CROYANCE..

assalamou aleykom;

tu sais akhi TuNiZieN; chaque musulmans sentira la meme chose en lisant ces commentaires pleins de haine et de mépris vis à vis de l'islam , mais tu sais moi je sens plus de pitié envers ces gens là que du mépris, car à travers le temps, l'islam et les musulmans avaient affaire à ce genre de virus mais on sait tous tres bien à travers le coran et la sonna, leur sort, si jamais ils ne reviennent pas à ALLAH, ça sera l'enfer "wab2essa al massir" je sais aussi que s'ils lisent ça ils vont peut etre rigoler mais je veux leur dire aussi que c'est tellement rassurant de croire en ALLAH et en son prophete (s3ws), ça nous permet un double bonheure inchallah et c'est à nous de choisir ce qu'on veut

Posted by Anonymous | 12:50 PM   

اتحدى هذا المدعو *اسلام نعم (إسلام لا ) ps*

بسم الله
كثر اللغط و كثر الحديث عن اشياء كنت في السابق اعتبرها بديهية للجميع حتى انك لست بحاجة لاثباتها من كثرة انها واضحة و جلية
لكن دائما و في كل زمان هناك بعض الرويبضة الذين لا ينفكون عن التفوه بالحماقات اعتقادا منهم انهم فلاسفة زمانهم معتمدين بذلك على الاكاذيب
هؤلاء ماهم الا طبل اجوف تسمع لهم ضجيجا و لا ترى لهم وجود يحسبه الضمئان ماء لكنهم سراب---------
اتحدى كل متحذلق ان ياتي بحجة على الاسلام اتحدى هذا المدعو *اسلام نعم*(إسلام لا ) ps انه كان اماما من قبل------اذا اراد النقاش +بالرغم ما يسببه ذلك من ءاشمازاز بالنسبة لي+ لمناظرة على البالتلك والسلام على من اتبع السلام
 
"*لو انزلنا هذا القرءان على جبل لرايته خاشعا متصدعا من خشيتالله *

 

 جبل من حجر ليس انسان له عقل

Je t’attends mon ami.

http://www.islamla.com/modules.php?name=News&file=article&sid=9

ou sur le forum : http://www.islamla.com/modules.php?name=Forums

ou : http://www.labidikm.com/modules.php?name=Forums

Publié dans Questions & Réponse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
lé, manich 9alé9, 3andi mana3mél, nou3dek elli en7éb nef9a3ha wou ken bech tetbalbéz nejbéd rou7i<br /> 9aloulek 3laya blabzi? mafibalich<br /> aller bonne soiré<br /> ennestek
Répondre
I
et rebelote .. <br /> <br /> nif93ouha .. ou nbalbzouha ..<br /> <br /> 9ale9 ?
Répondre
L
Salut Infinity<br /> L’islam.. propage un message de haine.. envers des croyances très chères à beaucoup.. tu sais très bien que ses propos choquent… Donc le fait qu'on appelle à le censurer est tout à fait légitime.. <br /> 5ouia ildemala lazem nif93ouha, 3alech dima ne5abiou 3in el chames bel ghorbal <br />
Répondre
I
et ça commence !! <br /> <br /> Karim .. que tu propage un message de haine .. envers des croyances très chères à beaucoup.. tu sais très bien que tes propos choquent .. et tu le fais expres .. <br /> <br /> Donc le fait qu'on appelle à te censurer est tout à fait légitime .. <br /> <br /> Tu es obligé de provoquer ?? <br /> <br /> Maintenant tu viens de declencher un ouragan qui va infester toute la blogosphère .. <br /> <br /> POURKOI ????????? <br /> <br /> ti alech ezzah !! <br /> <br /> lazem nbalbzouha ??
Répondre